30.06 2018

Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Communication
Photo Fabrication de mobil-homes de qualité - Mobil-home Rideau

Veranda Rideau, un groupe qui croit en son avenir

L'activité du groupe Veranda rideau (veranda-mobilhome.fr/) a augmenté de près de 15 % l'année dernière. Actuellement, son CA passe la barre des 100 M€. Le site de production de Veranda Rideau devrait être agrandi, pour soutenir le succès de sa gamme de mobil-homes. En recherche perpétuelle d'innovations, le fabricant a lancé une nouvelle gamme de boiseries à deux coloris et utilise SageGlass, un vitrage dynamique. Mobil-Home Rideau est une société en plein développement, totalisant 1 700 mobil-homes vendus l'année dernière.

Mobil-Home Rideau, l’autre spécialisation du groupe

Façade personnalisable, teintes tendance et ambiances design : chaque Mobil-Home Rideau a décidément belle allure ! Les mobil-homes Veranda Rideau s'adaptent tout à fait aux exigences de l'hôtellerie de plein air telle qu'on la connait aujourd'hui. Ils sont en même temps sécurisés et design. Sur les campings dont l'entreprise est propriétaire, Veranda Rideau propose à sa clientèle un rabais de 10% sur les locations. Pour commercialiser ses modèles de mobil-homes sur tout le territoire, la société s’appuie sur des représentants et des campings partenaires.

Des produits de qualité grâce aux propriétés de l'aluminium

Les produits Veranda Rideau sont conformes à de nombreuses certifications, par exemple Cékal et Qualimarin. Matériau facile à entretenir, recyclable à 100% et sûr, l’aluminium se révèle idéal pour les vérandas, mais aussi pour les abris de piscine et les mobil-homes. L'entreprise présente une gamme de fabrication française qui bénéficie de quatre décennies d'expertise dans le travail de l'alu. Les produits Veranda Rideau résistent merveilleusement bien à la corrosion et affichent une longévité inégalée.

La société Veranda Rideau compte plusieurs plateformes de conception en Vendée et repose sur un réseau national de concessionnaires. Au cours des années 2000, la maison se lance sur un nouveau marché en commercialisant des abris dédiés aux piscines. C'est en vendant des abris de jardin que tout a commencé. C'est Gustave Rideau, le créateur de l'établissement, qui a décidé de se lancer en 1975. En 1998, Veranda Rideau s'oriente vers les mobil-homes. L'enseigne Ridorev deviendra Mobil-Home Rideau en 2012.

Design ou classique : choisissez votre véranda !

Vous avez la possibilité de peaufiner la personnalisation de votre véranda via un choix étendu de finitions et d’options, en plus des diverses teintes. Savez-vous qu'avec Icône TH+, Veranda Rideau a mis au point la véranda la plus isolante du marché ? Peu importe votre budget, vous pourrez trouver dans le catalogue une véranda ou un abri de piscine qui vous apportera entière satisfaction. Les vérandas Veranda Rideau s'accordent avec toutes les architectures, sans jamais déroger aux critères d’isolation.