02.07 2018

Emalec

Communication
Photo Emalec

Mozaris apparaît comme un outil de GMAO vraiment très efficace. C'est une solution qui a été inventée par emalec (pagesjaunes.fr/pros/08553716) pour assurer l'intendance des interventions et le reporting. Les interventions des 1 200 experts du groupe en service dans toute l'Europe sont administrées depuis le centre international, implanté aux environs de Lyon. C'est le même programme qui rassemble les informations et définit le planning du centre de gestion, les missions des spécialistes intervenant sur les lieux, mais également toutes les requêtes des particuliers. Les clients d'Emalec peuvent, quand ils le veulent, ouvrir une application ou envoyer un mail pour demander une intervention.

Emalec offre divers types de services

L'offre de la société Emalec est complète dans la mesure où la maintenance comme les travaux peuvent être pris en charge. Le maillage tissé par la société lui donne la possibilité d'agir sur tout le territoire. Composé de diverses filiales qui agissent de manière coordonnée, le groupe Emalec est à même de répondre à la majeure partie des besoins de ses clients.

Quelle politique QSE chez le groupe Emalec ?

Emalec a opté pour une politique Qualité Service Environnement singulièrement engagée. Apporter à ses clients un service exceptionnel est l'objectif quotidien du groupe. Ce n'est pas simplement dû au hasard si plus de 90% des clients d'Emalec se déclarent satisfaits. Le groupe sachant écouter ses clients et répondre à leurs attentes, il a été labellisé ISO 9001. La satisfaction de ses clients ainsi que leur fidélité font sa fierté.

Emalec Habitat, l'offre à destination des particuliers

Avec Emalec Habitat, le groupe développe ses prestations dédiées aux particuliers. Le groupe s'occupe, entre autres, de la plomberie, du chauffage et de l'électricité des résidences. Emalec met à disposition une assistance par téléphone, tous les jours, 24h/24.